Compétition Mac Do Coupe des Ménages

78 joueurs étaient présents pour la Coupe des Ménages organisée, pour la 3ème fois, par Agnès et Georges Kevers-Pascalis  propriétaire des restaurants Mac Donald de Morlaix, Carhaix, Lannion et Landivisiau. Comme les années précédentes, les golfeurs(ses) jouaient en équipes de 2, en « foursome strokeplay », où chaque membre d’une équipe joue alternativement la même balle après avoir défini au préalable celle ou celui qui joue les trous « pairs » ou les trous « impairs ». C’est la formule de jeu au golf la plus difficile surtout que tous les coups comptaient ce qui occasionna quelques scores à 2 chiffres ! Et à la fin des parties, on entendait certains couples dire « plus jamais ensemble » !

La météo fut particulièrement désagréable aussi bien le matin que l’après-midi, avec de fortes averses. Les greens étaient trempés et le putting s’avérait très délicat à doser entre des zones humides et d’autres plus sèches. Le couple vainqueur de l’épreuve fut Laurence et Pierre Kerbastard.

La camionnette de pizzas « Paulo Pizzas » affrétée par le sponsor attendait les golfeurs après la remise des prix. Ce moment fut très apprécié par tout le monde.

Dimanche prochain, la compétition sera sponsorisée par Mercedes.

Résultats de la Mac Do: Brut « ménages » : 1- Laurence et Pierre Kerbastard 84 2 : Sophie et Philippe Vitel 85 3 : Claude Billette et Jean-Yves Salaun 89.

Net « ménages » : 1- Jocelyne et Alain Martin 72 2- Elisabeth et Alain Moguerou 73 3- Marie-Hélène et Jean-Charles Premel 74.

Brut « couples illégitimes » : 1- Maria et Nicolas Bouttier 81.

Brut « pacsés femmes» : 1- Jacqueline Mostini et Marie-Françoise Caroff 93.

Brut « pacsés hommes» : 1- Jean-François et Benjamin Allioux 74.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.