SNSM

84 joueuses et joueurs ont participé à la 20ème édition de la compétition organisée par l’Association Sportive du Golf de Carantec au profit de la SNSM. La formule du jour était le « scramble à 2 » où chaque joueur joue sa balle puis l’équipe choisit la meilleure et de nouveau les 2 joueurs jouent leur balle de cet emplacement et ce jusqu’au trou. Comme chaque année, les golfeurs se sont montrés très généreux. Un chèque de 1 707 euros représentant l’intégralité des droits de jeu fut remis à la présidente de la SNSM, Stéphanie Cabioch, par Marie-Claire Morvan, vice-présidente de l’AS. 

Etaient également présents 5 autres bénévoles, Geneviève Dutré,  Marie-Françoise Prigent et Marie José Le Duc qui tenaient la boutique de vente des vêtements et objets divers et Bernard Dutré et Jean-Yves Prigent qui avaient mis en place le buffet. Lors de la remise des prix, Marie-Claire Morvan, présidente d’honneur de la SNSM, rappela le rôle permanent de tous ces bénévoles qui organisent, toute l’année, des actions destinées à récolter des recettes.  

Marie-Claire remercia Sébastien Polard, propriétaire du centre Leclerc de St Pol de Léon, mécène de la SNSM, d’avoir accepté pour la 8ème fois d’aider la station de Roscoff en offrant les lots et le cocktail servi après la remise des prix.

Profitant d’excellentes conditions de jeu et d’une formule prêtant à scorer, des cartes exceptionnelles furent relevées. Citons Marine et Romain Legentil, les vainqueurs du jour, à  -10 (9 « birdies » et 1 « eagle ») mais également Guillaume Huon et François Jan -8, Jérémy et Yannick Le Guen -7, Morgane et Arthur Saillour -7 Hervé et Erwan Méar -1 et Sophie et Alain Chopinaud -1.

Résultats : Brut : 1 : Marine et Romain Le Gentil 47.

Net : 1: Yannick et Jérémy Le Guen 46 2 : Ronald Baker et Alain Le Grignou 45 3 : Guillaume Huon et François Jan 45 4 : Francis et Gilles Choquer 45 5 : Léa et Jean-Charles Premel 44 6 : Stéphane Peron et Arnaud Cueff 44 7 : Jocelyne et Alain Martin 43 8 : Sophie et Alain Chopinaud 43. 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.