Champagne Lequien & Fils

Dimanche dernier, l’Association Sportive du Golf de Carantec accueillait, pour la 3ème fois, les Champagnes Lequien & Fils ». Les propriétaires, Géraldine et Philippe Lequien n’avaient pu venir, très sollicités par les problèmes rencontrés sur leur vigne. C’est Michel Dunais, un de leurs amis également golfeur à Carantec qui les représentait.

Les mauvaises conditions climatiques de la veille avaient rendu le terrain très souple et les greens moins roulants. 68 joueurs étaient présents dans une formule de « scamble à 2 » où les 2 joueurs jouent chacun leur balle puis choisissent la meilleure et ainsi de suite jusqu’au trou. La compétition fut remportée par Alexandre Belin et Louison Le Bail auteurs d’une remarquable carte de 58 soit 10 sous le par du parcours !

Michel Dunais présenta les champagnes Lequien & Fils, exploitation familiale située au sud d’Epernay sur différents terroirs leur permettant de disposer de 3 cépages différents. En fin d’après-midi, les lauréates et lauréats furent récompensés par de jolies bulles que tout le monde put apprécier lors du buffet.

Résultats : Brut : 1 : Alexandre Belin et Louison Le Bail 58.

Net : 1 : Luc et Gilles Picard 43 2 : Tracy Page-Jones et Jérémy Le Bossé 42 3 : Ronan Le Bonhomme et Mickael Salmas 42 4 : Alain Querné et Jean-Claude Jégo 41 5 : Jacques Peck et Fabrice Kerdreux 39 6 : Marie-Jo Breton et Hervé Audren 39 7 : Rozenn Premel et Jacques Prigent 39.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.