Compétition Grain de Sel le 17 juillet

Pour la 3ème année consécutive, l’Association Sportive du Golf de Carantec, soutenait une compétition au profit de l’Association Grain de Sel qui,  depuis une dizaine d’années apporte un environnement ludique et déstressant aux enfants malades en soin dans différents établissements hospitaliers de Bretagne. Annie Jaffrennou, son mari Jaffrennou et leur fille Katell animèrent la journée golfique en tenant un stand de vente de différents produits réalisés par des particuliers.

 Les droits de jeu étaient entièrement reversés à l’association et Jean-Luc Raimbaud, président de l’A.S. eut le plaisir de leur remettre un chèque de 600  euros.

La compétition fut remportée par Roselyne Lamidey et Jean-François Allioux qui joua +2. De très bons résultats furent obtenus au cours de la journée comme Jean-Claude Jégo 38 points en 1ère série, Jean-Jacques Ricou 40 points et Rozenn Premel 39 points en 2ème série Estelle Jourdren 40 points Philippe Clément et Jean-Marie Le Houarner 38 points en 3ème série.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s