Compétition Les Ateliers Picard le 24 juillet

Pour leur première participation lors d’une compétition sur le Golf De Carantec, « Les Ateliers Picard », société de menuiserie agencement et fabrication située à Plouvorn, ont fait le plein : 94 personnes s’étaient inscrites, du jamais vu cette année !!  La société est dirigée par Gilles Picard, président, et Anne Picard, directeur général, tous deux golfeurs à Carantec.

Ils avaient choisi comme formule le « scramble à 2 » et organisé des concours de drive (trou 15), d’approche (trou 16) et de « trou en 1 » (trou 7).

 L’équipe vainqueur en brut fut Ronan Le Bonhomme et Jean-Claude Jégo auteurs d’une carte de 59 soit 9 sous le par. En net François Jan et Guillaume Huon l’emportèrent avec 45 points devant Tracey Page Jones et Jérémy Le Bossé 44 points. Le concours de drive fut remporté par Anne Kervagoret (180m) et Florian Le Guen (300m), le concours d’approche par Roselyne Lamidey à moins de 2m du trou.

La dotation pour tous ces vainqueurs fut exceptionnelle, suivie d’une tombola.

Un grand merci à Anne et Gilles qui offrirent un buffet somptueux provenant de la boucherie Quemener à Morlaix qui fut très apprécié des golfeuses et golfeurs.  

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.