Compétition Eurogolf le 3 août

La compétition EUROGOLF a fait le plein avec 72 joueurs(ses) pour ce 1er dimanche d’août. Il faisait très bon jouer au golf avec des fairways toujours aussi roulants propices à de belles cartes. Le gérant du magasin de matériel de golf de Brest, Ronan Le Bonhomme, joueur à Carantec, était présent à la compétition et réalisa le meilleur score en brut et en net chez les hommes.

Les vainqueurs du jour furent MAUD RASTOLL et RONAN LE BONHOMME avec respectivement 31 points et 33 points en brut. Quelles belles cartes ! Dans toutes les séries, des performances furent enregistrées. Chez les dames, Maria Bouttier 41 points et Anne Picard 40 points en 1ère série, Régine Colin 41 points en 2ème série et Dominique Danniel 42 points en 3ème série « performèrent ». Chez les hommes il en fut de même avec Jean-Charles Madec Cléi 42 points et Georges Rastoll 40 points en 2ème série, Tanguy Le Leyour 43 points et Thierry Pommelet 41 points en 3ème série et Sylvain Quéran 44 points en 4ème série. Et que dire de Lenny Refloch qui pour sa première compétition marqua 67 points et voit son index passé de 54 à 18,5 !

Avant la remise des prix, Florian prit la parole pour remercier Ronan, féliciter encore une fois Louison Le Bail, François Jan et Ronan Le Bonhomme pour leur brillant résultat au Championnat de France par équipes 4ème division à Brest Iroise, parler de la loi tabac et annoncer l’apéro golf du 15 août.

Philippe rappela que c’était la 10ème édition de la compétition Eurogolf.

La dotation pour tous ces vainqueurs fut belle, suivie d’un tirage au sort pour 1 sac, 1 tapis de putting et des bons d’achat. Un grand merci à Ronan qui offrit, pour conclure la journée, le buffet très apprécié des golfeuses et golfeurs.  

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.