La 1ère rencontre Seniors du challenge du Finistère 2026 entre Baie de Morlaix/ Brest Les Abers s’est tenue au golf de Carantec le mardi 14 octobre. Une rencontre qui a réuni 56 joueurs, dont 30 joueurs du golf de la Baie de Morlaix. Une journée agréable, avec un parcours technique en raison du sablage récent des fairways qui a perturbé certains joueurs.
A l’issue de la rencontre, le club du golf de la Baie de Morlaix remporte la compétition de 229 points contre 219 points pour les Abers (total score des 4 meilleurs en Brut, 4 meilleurs en Net).
C’est une très belle victoire pour le club. En face le club des Abers compte de bons joueurs. Au golf de la Baie de Morlaix, le niveau est également de qualité.
Félicitations pour les belles cartes réalisées par les joueurs du golf de la Baie de Morlaix :
- Jean-Claude JEGO (29 points en Brut)
- Pierre KERBASTARD (23 points en Brut)
- Jean CHATEAU (23 points en Brut)
- Gilles PICARD (35 points en Net)
- Jean-François DANNIEL (34 points en Brut)
Merci à tous pour votre participation. La prochaine rencontre Seniors du challenge du Finistère se déroule le mardi 28 octobre à LANNIRON. Venez nombreux, la victoire est à portée de swing.





