Scramble à 2 du 29 avril

Le mois d’avril s’est terminé avec un « scramble à 2 » en stroke-play sur le golf de Carantec. Initialement prévue le dimanche de Pâques, cette compétition avait été annulée suite à de très mauvaises conditions atmosphériques. Ce dimanche, le temps était loin d’être agréable, avec de grosses averses le matin et un vent froid très soutenu l’après-midi. Cela n’empêcha pas François Jan et Guillaume Huon de bien scorer tout comme Nicolas et Patrick Bouttier qui jouèrent 2 sous le par du parcours. A noter la belle 3ème place des jeunes Benjamin et Grégoire également sous le par.

Aucun sponsor ne parrainant cette épreuve, les golfeurs participaient eux-mêmes à la dotation sous la forme d’un « Give and Take » où chacun apporte un lot (Give) et choisit un lot (Take) parmi tous ceux exposés lors de la remise des prix.

Dimanche prochain, la compétition sera sponsorisée par le Casino groupe Tranchant de Roscoff.

Résultats : 1 : François Jan et Guillaume Huon 38 2 : Nicolas et Patrick Bouttier 38 3 : Benjamin Allioux et Grégoire Mostini 37 4 : Philippe Vitel et Philippe Debarre 36 5 : Benoit Guivarc’h et Loïc Guivarc’h 35