Hivernales de janvier

10 janvier

La 3ème hivernale s’est  déroulée le jeudi 10 janvier sur un terrain en bon état pour cette période. La formule retenue était le Scramble à 3.

8 équipes de 3 joueurs se sont affrontées sur les 18 trous du parcours, la triplette PAGE JONES Muriel, GUILLOU Jean Yves et GEFFROY Alain l’emportant avec le même score de 42 pts stableford que l’équipe suivante MARTIN Jocelyne associée à KERBRAT Alexandre et MADEC CLEI Jean Charles.  Un pot de l’amitié offert par l’A.S.  clôtura cette agréable matinée. Dommage que le repas proposé n’ait pas obtenu l’adhésion des participants. Il  fut annulé faute d’un nombre suffisant.

Cliquez ici pour visualiser le classement général.

24 janvier

La 4ème hivernale s’est déroulée le jeudi 24 janvier. 7 équipes de 2 joueurs se sont affrontées dans une formule difficile le foursome strokeplay. A ce petit jeu, c’est la paire Alain GEOFFROY et Jean-Charles MADEC qui a pris la 1ère place avec un score de 90 coups. Suivent à distance Claudine LE VEN et Alain MARTIN 95 coups et Marie-Jo BRETON et Jacques PECK 95 coups également.

Un petit pot de l’amitié et un repas chaud servi par les Amis du Birdie ont clôturé cette matinée humide.

Au classement général, les 2 Jacques (SOUBEN et PECK) mènent la danse avec 27 points devant Marie-Jo BRETON et Jean-Charles MADEC à seulement 1 point.

Cliquez ici pour visualiser le classement général.