Challenge 29 Pen Ar Bed / Carantec le 2 juillet

Le 2 juillet avait lieu la dernière journée du challenge 29 primordiale pour la qualification Bretagne- Pays de Loire (les 4 premiers sont qualifiés). Nous étions avant cette rencontre 3ème.

Encore RATÉ.  A l’inverse des autres équipes qui ont joué leur va-tout pour se qualifier,  Carantec n’a déplacé que 20 joueurs que nous remercions d’ailleurs vivement,  mais notre équipe était un peu juste surtout pour jouer les bruts, un seul de nos joueurs ayant un index à un chiffre.  Bien lui en a pris car Alain QUERNE a remporté la rencontre en brut 32 pts, et cerise sur le gâteau il améliore son index réalisant 37 pts stableford. Bravo Alain.

En net également Jocelyne MARTIN a de nouveau scoré avec 37 pts également.

Notre joueur en forme actuellement Hubert LE NOAN a réalisé un trou en 1 sur un par 3 de 180 mètres. Bel exploit.

Mais cela n’a pas été suffisant, défaite de notre club 264 à 217 sans appel qui nous prive de la qualification seulement au score-average.  Une grosse déception après tant d’investissement pour motiver les troupes.

Encore merci à ceux qui ont participé activement  à ce challenge.  Vous avez été plus nombreux que l’an dernier …..180 participations sur 6 journées.  (181 l’an dernier mais sur 7 journées).

37 joueurs en moyenne à domicile  et  23 joueurs en déplacement (3 journées)

Challenge29 2019 (1) copie