Mac Do Coupe des Familles 15 juillet

La 16ème édition de la coupe des familles, organisée par Agnès et Georges Kevers-Pascalis  gérant des restaurants Mac Donald de Morlaix, Carhaix, Lannion et Landivisiau, a revêtu cette année une valeur particulière : non seulement c’était le jour de la Saint Donald mais surtout c’était la finale de la coupe du monde de football avec la participation de l’équipe de France. Pour cette occasion, un écran géant avait été prêté par le magasin Expert de Saint Martin des Champs pour permettre aux golfeurs de suivre le match. Et de l’ambiance il y en a eu pendant et après le match pour célébrer la victoire française.

Comme les années précédentes, la compétition Mac Do avait fait le plein de monde. 94 joueurs étaient présents répartis en équipes de 2 avec 3 catégories : «couples», « familles » et « pacsés » ;  la formule de jeu était le « patsome », soit  4 balles meilleure balle sur les 6 premiers trous, greensome sur les 6 trous suivants et foursome sur les 6 derniers trous.   On notera la belle victoire de Roselyne et Marc Lamidey  vainqueurs de l’épreuve en « couples » mais le meilleur résultat du jour fut l’œuvre d’Emma Mignot et Jean-Claude Jégo qui jouèrent  2 au-dessus du par.

La remise des prix vint clôturer une belle journée et fut appréciée de tous avec de jolies bulles récompensant les gagnantes et gagnants. Elle fut suivie du traditionnel  « Pain Pâté Vin Rouge».

Résultats de la Mac Do:  Brut « couples » : 1- Roselyne et Marc Lamidey 26 2- Dominique et Jean-François Danniel 24 3- Jacqueline Petitjean et Hubert Le Noan 24. Net « couples » : 1- Danielle et Yvon Le Bras 45 2- Elisabeth et Alain Moguerou 45 3- Françoise et Jacques Daniel 39.

Brut « famille » : 1- Julien et Grégoire Mostini 31. Net « famille » : 1- Jean et Guénolé Chateau 41.

Brut « pacsés » : 1- Emma Mignot et Jean-Claude Jégo 34 2- Tracey Page-Jones et Jérémy Le Bossé 28   3- Annette Mercier et Bernard Roudaut 24. Net « pacsés » : 1- Rozenn Premel et Jacques Salaun 38 2- Marie-Claire Morvan et Patrick Lavanant 37 3- Maud Rastoll et Alexis Gawsewitch 36.