Compétition Bye Bye Birdie le 20 juin

Pour leur dernière prestation au Golf de Carantec, les Amis du Birdie organisaient une compétition en « scramble » en équipes de 2, où chaque joueur joue sa balle puis l’équipe choisit la meilleure et de nouveau les 2 joueurs jouent leur balle de cet emplacement et ce jusqu’au trou. C’est la formule la plus ludique au golf et celle qui occasionne les meilleurs scores. 66 joueurs étaient présents et 12 équipes marquèrent au moins 40 points en net.

Louison Le Bail et Guillaume Créach réalisèrent une très belle performance en jouant 43 en brut soit 7 sous le par du parcours (7 birdies et 11 pars). En net, Jocelyne et Alain Martin rendirent une excellente carte de 43 points.

Jean-Luc Raimbaud, président de l’A.S., remercia les Colin (père et fils) pour ces 3 années passées où ils sponsorisèrent plusieurs compétitions. Une grande coupe fut offerte par ces derniers à l’A.S.

Résultats :

Brut : 1 : Louison Le Bail et Guillaume Créach 43 2 : Benjamin Allioux et Charly Thos 42 3 : Jérémy Le Bossé et Tracy Page Jones 39.

Net : 1 : Jocelyne et Alain Martin 43 2 : Loïc et Adrien Kervagoret 42 3 : Alexandre Belin et Mickaël Salmas 42.