Hermines

La 1ère qualification Hermine s’est déroulée sur le golf de Carantec les 2 et 3 mai. Belle affluence avec 122 joueuses et joueurs venus des clubs du Finistère.  A noter la belle performance de Florence De Lauzanne qui a joué 5 au-dessus du par du parcours!

La 2ème qualification Hermine a eu lieu sur le golf de Lanniron les 22 et 23 mai.  12 joueurs de Carantec étaient présents. Le parcours « dit » facile était tellement roulant que le choix des clubs était délicat. Les scores s’en sont ressentis. 4 joueurs ont joué 30 points en net: Bernard Toux, Jean-Jacques Ricou, Hubert Le Noan et Didier Morel.

L’Open Hermine a eu lieu sur le très beau parcours de Val Quéven les 24 et 25 mai. 13 joueurs de Carantec étaient présents. Bonnes performances de nos joueurs notamment Bernard Toux 38 points en net, Jean-Jacques Ricou et Jean-Michel Giguet 36. Lors de la remise des prix, 4 de nos représentants ont été appelés …. au tirage au sort.

La dernière qualification de l’hermine des 29 et 30 mai à Cornouaille n’a pas donné lieu à  de grosses performances, la journée du mardi ayant été interrompue par l’orage et pour celle du mercredi le terrain était gorgé d’eau. Difficile de scorer dans de telles conditions!

A l’issue des 5 compétitions se sont qualifiés pour CARANTEC pour les 1/2 finales hermine qui auront lieu le 19 juin au golf des Ajoncs d’or : Bernard TOUX, Hubert LE NOAN , Jean Jacques RICOU et Jacques SOUBEN.

Bernard TOUX étant indisponible à cette date, il sera supplée par Jean Michel GIGUET, premier remplaçant sur la liste.