Championnat du club de foursome le 7 octobre

Le championnat du club de foursome s’est déroulé dimanche 7 octobre sous une belle journée. Il a rassemblé 56 joueurs en équipes de 2 (18 chez les hommes et 10 chez les femmes). Outre la difficulté de ne jouer qu’une seule balle à tour de rôle, les départs se faisaient des boules blanches (avec la mare à passer au trou n°10) et en stroke play où tous les coups étaient comptabilisés. Jacqueline Petitjean réalisa une belle performance sur le trou n°7 en rentrant la balle directement dans le trou !

Chez les femmes, Juliette et Emma Mignot remportèrent haut la main l’épreuve. Ce fut plus serré chez les hommes, Paul Colin et Jean-Claude Jégo l’emportant finalement avec 2 coups d’avance.

Les résultats: Dames. 1 : Juliette et Emma Mignot 84 2 : Jacqueline Petitjean et Isabelle Potin 94 3 : Marie-Jo Breton et Hélène De Boutechoux 97.

Messieurs. 1 : Paul Colin et Jean-Claude Jégo 77 2 : Nicolas Lecapitaine et Ronan Le Bonhomme 79 3 : Benjamin Allioux et Yann Cassenac 80 4 : Philippe Vitel et Pierre Kerbastard.