Compétition des Champagnes Lequien & Fils le 2 octobre

Cette année, l’Association Sportive du Golf de Carantec a eu le plaisir de recevoir les propriétaires des Champagnes Lequien & Fils », Géraldine et Philippe Lequien pour la compétition du dimanche 2 octobre. Les vendanges étant terminées depuis fin août, ceux-ci  avaient pu venir et profiter pleinement du golf, Philippe en jouant et Géraldine en accueillant les parties au trou n°16 avec une coupe de champagne. Un concours d’approche était également proposé sur ce même trou et ce fut Tracy Page Jones qui l’emporta en plaçant une balle à 1m42 du trou !

Le terrain était toujours en très bon état, seuls les greens étaient moins roulants. 68 joueurs étaient présents dans une formule de « scamble à 2 ».. La compétition fut remportée par Tracy Page Jones et Jérémy Le Bossé auteurs d’une très belle carte de 65 soit 3 sous le par du parcours !

Philippe Lequien présenta ses champagnes, exploitation familiale située au sud d’Epernay sur différents terroirs leur permettant de disposer de 3 cépages différents. En fin d’après-midi, les lauréates et lauréats furent récompensés par de jolies bulles que tout le monde put apprécier lors du buffet.