Compétition AUDI le 12 septembre

Dimanche dernier, l’Association Sportive du Golf de Carantec a accueilli un de ses plus fidèles sponsors, la concession Alliance Auto Morlaix AUDI représentée par Dominique Prigent-Burel , attachée commerciale et golfeuse à Carantec et Marc Kerdoncuff commercial. Dès vendredi, de beaux modèles de la marque étaient installés à l’entrée du golf et sur le parcours pour le plus grand plaisir de tous.

64 joueurs étaient présents avec encore une fois une assez belle météo. Pas de pluie, pas ou peu de vent et d’excellentes conditions jeu. La formule demandée par le sponsor était le scramble à 2. La compétition fut remportée par Hervé Méar et Patrice Kermoal auteurs d’une remarquable carte de 65  soit 3 sous le par du parcours.

Avant la remise des prix, Pierre Kerbastard donna le résultat de l’équipe hommes qui s’était déplacée au golf de la Baie de Saint Brieuc pour le championnat de Bretagne par  équipes. Celle-ci termina 6ème sur 16 lui permettant de rester en 1ère division. L’équipe était composée de Louison Le Bail, Alexandre Belin, Nicolas Lecapitaine, Nicolas Bouttier, Julien Mostini et Ronan Le Bonhomme. Puis il remercia chaleureusement les sponsors pour les nombreux lots offerts aux gagnants et le cocktail qui s’ensuivit.

Résultats : Net : 1 : Hervé Méar et Patrice Kermoal 43 2 : Claude Peck et Brigitte Langot 41 3 : Marie-Jo Breton et Hervé Audren 40 4 : Ron Baker et Alain Le Grignou 40 5 : Yann Crézé et Jean-Marie Le Houarner 39 6 : Gilles et Luc Picard 39 7 : Maria Bouttier et Véronica Solomon 39 8 : Raphaël Di Sinno et Jean-Charles Madec-Cléi 39 9 : Dominique Clowez et Marie-Thérèse Bervas 38.