Compétition Mac Do mes ménages le 22 septembre

78 joueurs étaient présents pour la Coupe des Ménages organisée, pour la 3ème fois, par Agnès et Georges Kevers-Pascalis  propriétaire des restaurants Mac Donald de Morlaix, Carhaix, Lannion et Landivisiau. Comme les années précédentes, les golfeurs(ses) jouaient en équipes de 2, en « foursome strokeplay », où chaque membre d’une équipe joue alternativement la même balle après avoir défini au préalable celle ou celui qui joue les trous « pairs » ou les trous « impairs ». C’est la formule de jeu au golf la plus difficile surtout que tous les coups comptaient ce qui occasionna quelques scores à 2 chiffres ! Et à la fin des parties, on entendait certains couples dire « plus jamais ensemble » !

La météo fut particulièrement désagréable aussi bien le matin que l’après-midi, avec de fortes averses. Les greens étaient trempés et le putting s’avérait très délicat à doser entre des zones humides et d’autres plus sèches. Le couple vainqueur de l’épreuve fut Laurence et Pierre Kerbastard.

La camionnette de pizzas « Paulo Pizzas » affrétée par le sponsor attendait les golfeurs après la remise des prix. Ce moment fut très apprécié par tout le monde.

Résultats de la Mac Do: Brut « ménages » : 1- Laurence et Pierre Kerbastard 84 2 : Sophie et Philippe Vitel 85 3 : Claude Billette et Jean-Yves Salaun 89.

Net « ménages » : 1- Jocelyne et Alain Martin 72 2- Elisabeth et Alain Moguerou 73 3- Marie-Hélène et Jean-Charles Premel 74.

Brut « couples illégitimes » : 1- Maria et Nicolas Bouttier 81.

Brut « pacsés femmes» : 1- Jacqueline Mostini et Marie-Françoise Caroff 93.

Brut « pacsés hommes» : 1- Jean-François et Benjamin Allioux 74.