Mac Do Coupe des ménages 23 septembre

76 joueurs étaient présents pour la Coupe des Ménages organisée par Agnès et Georges Kevers-Pascalis  gérant des restaurants Mac Donald de Morlaix, Carhaix, Lannion et Landivisiau. La formule du jour était le « foursome », en équipes de 2, où chaque golfeur d’une équipe joue à tour de rôle la même balle après avoir défini au préalable celui ou celle qui joue les trous « pairs » ou les trous « impairs ». C’est la formule de jeu la plus difficile surtout que tous les coups comptaient ce qui occasionna quelques scores « fleuves ».

La météo fut particulièrement exécrable pour les parties du matin avec de la pluie et un fort vent. L’après-midi fut plus sec mais le vent, toujours aussi violent, perturba quelque peu la trajectoire des balles. Cela n’empêcha pas Maud Rastoll et Alexis Gawsewitch, partis le matin, de s’imposer dans la catégorie « ménages ».

La remise des prix vint clôturer cette journée. Elle fut suivie d’une dégustation de galettes jambon fromage préparées par Kristell Silliau et Carine Josse de l’association CKTwO et bien appréciées par les golfeurs.

Résultats de la Mac Do:

« Ménages » : Brut: 1- Maud Rastoll et Alexis Gawsewitch 82  2- Mireille Cadiou et Benoit Guivarc’h 84 3- Laurence et Pierre Kerbastard 84 4 : Brigitte et Patrick Le Bossé 88. Net : 1- Hélène et Philippe Debarre 71 2- Yvonne et Jean-Yves Guillou 74 3- Régine et René Colin 74 4 : Claudie et Hervé Poullaouec 77.

« Couples illégitimes » : Brut: 1- Claudine Le Ven et Hervé Audren 83. Net : 1- Rozenn Premel et Jean-Jacques Pennec 77.

« Pacsés » : Brut: 1- Jérémy et Yannick Le Guen 79. Net : 1- Bernard Roudaut et Pierre-Yves Bellec 72.