Qualification départementale Hermine les 22 & 23 avril au golf de la Baie de Morlaix

Les mercredi 22 & jeudi 23 avril 2026, se déroulait la qualification départementale Hermine au golf de la Baie de Morlaix.

Un événement important, puisque 144 joueurs avaient fait le déplacement. Cette compétition individuelle regroupait les joueurs venus de tout le Finistère.

Une organisation millimétrée sous la conduite de Florian LE GUEN directeur du golf de la Baie de Morlaix de ses équipes et Christian GUILLERM responsable seniors de l’association sportive.

Toutes les conditions étaient réunies pour permettre aux joueurs d’exprimer leurs talents, grâce à une forte mobilisation des bénévoles.

Un remerciement chaleureux à l’ensemble des bénévoles.

– piquetage et marquage du terrain : Jean-Michel DOUBROFF et Philippe DEBARRE  Mention toute particulière à Jean-Michel dont l’engagement total en tant que bénévole profite à l’ensemble des joueurs.

– commissaires de parcours : Danielle LE BRAS, Yvon LE BRAS, Jean-Louis REUNGOAT, Alain GEFFROY, Jean-Michel DOUBROFF, Xavier DANGUY DES DESERTS, Jean-François DANNIEL, Paul HENRY, Gilles PICARD, Hervé QUEGUINER, Pierre MONS, Jean-Loic GREULL, Christine BERTEVAS, Dominique DANNIEL, Paul COLIN, Anne PICARD et Françoise TALLEC

– starters : Arnaud CUEFF et Roland LEMASLE

– recording : Yannick LE GUEN, Pierre KERBASTARD, Arnaud CUEFF et Christian GUILLERM.

– préparation informatique de la compétition : Rozenn PREMEL, Nigel PAGE JONES et Alain MARTIN (ISP)

– arbitre : Philippe DEBARRE

Félicitations particulières aux joueurs du golf de la Baie de Morlaix pour leurs belles performances :

– Paul COLIN, Pierre KERBASTARD (25 points en Brut).

– Roland LEMASLE (23 points en Brut)

– Georges RASTOLL (22 points en Brut)

– Christine BERTEVAS, Pascal LANGLOIS (21 points en Brut)

– Pierre BARON  (41 points en Net)

– Yolande VERDES. Véroniqe NOEL-CISSE (36 points en Net)

Un immense merci à l’ensemble des joueurs, aux bénévoles, à l’association sportive pour l’organisation de cette journée, à l’arbitre et à la Direction du golf de la Baie de Morlaix pour l’accueil et la qualité du repas et aux greenkeepers Danielle et Charly pour la qualité du terrain.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.