Le jeudi 08 octobre 2026 se déroulait sur le golf de Bégard la traditionnelle compétition amicale entre les golfs de la Baie de Morlaix, de Bégard et de Pen Ar Bed.
C’était la 22ème édition de la PENCARBEG (contraction de PEN ARB ED, CARANTEC, BEGARD) créée à l’origine par les responsables seniors des trois golfs de 9 trous (BEGARD est passé en 18 trous en 2011).
54 seniors représentant les 3 clubs, se sont affrontés dans une ambiance très conviviale. Le terrain a malheureusement souffert de la canicule surtout pour les greens.
Cette année, le champ des joueurs (es) a été partagé en deux pour qu’une moitié s’affronte en simple et l’autre moité en scramble le matin et inversement l’après-midi après le déjeuner.
Les résultats prenaient en compte les 2 meilleures cartes en brut et les 4 meilleures cartes en net, pour les compétitions du matin et de l’après-midi.
Après deux années passées à Pen Ar Bed, le bonhomme moustachu a voulu migrer vers la Baie de Morlaix qui devance d’un petit point les locaux de Bégard.

Félicitations aux joueurs de la Baie de Morlaix pour leur performance.
Scores réalisés en brut :
– Christian GUILLERM et Patrice KERMOAL en simple (11 points).
– Patrice KERMOAL et Jacques PRIGENT en double (17 Points)
Scores réalisés en net :
– Véronique NOEL-CISSE en simple (23 points)
– Dominique DANNIEL en simple (21 points)
– Muriel & Nigel PAGE-JONES, Hélène & Philippe DEBARRE, Céline FRENOT & Jean-Claude JEGO (18 points)
